FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SpotStory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> COD 8 Modern Warfare 3 -> Vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

yop all, on découvre tous le jeux " sauf Alex la tentouze qui y joue depuis des mois XD " et je ne pense pas être le seul à avoir un peu de mal à trouver mes marques ...

petit à petit, je commence à faire des bonnes parties, tout simplement par ce que je découvre des bons spots ... l'idée, ça serait de se les partager entre nous ! et de les mettre sur la chaine de la team, ce qui au passage, ferait pas de mal XD

ça nous permettrai d'évoluer efficacement ! chacun pourrait me proposer plusieurs vidéos, en me disant, ( de telle minute à telle minute ) et ensuite, je mettrais sur une même vidéo, les différents spots pour les maps chaque map ( du moins un maximum )

rien en presse, de toute façon je dois racheter un câble pour mon HD PVR, je ferais vite, mais en attendant je peux pas record, ça ne vous empêche pas de mètre les vidéos de coté, je suis en repos dimanche et lundi, donc je pense me prendre un câble lundi.

1ere chose : qu'en pensez vous ? ( du projet )

2eme chose : qui compte participer ?

merci à vous

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

Pour la première question je suis pour mais pour la deuxième je sais pas encore.

Mais c'est une très très bonne idée.

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

Belle initiative!! Je vais essayer de voir ce que je trouve d'interessant !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

yop, j espere que des mecs comme gilou, panda, ou belgian etc, qui ont pas mal d'heure de jeux, et un bon nivea, me mettrons un max de vidéo de coté ! ensuite, je couperais les parties qui nous interesse, et je ferais une vidéo par map, avec tous les spot présenté, ça peut aider ceux qui ne maitrisent pas les maps, comme moi et d'autre, et puis faut avouer, sur certaines parties, ça se jouent à peu de chose, il suffit de prendre des mauvaus passage pour se faire défoncer toute la partie, comme tu peux faire une énorme partie simplement par ce que tu maitrise la map, et les spots ... 

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:38 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

je participe des que je retour console :p 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

vais voir ce que je peut faire je suis pas prestige 3 pour rien !

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

C'est probablement dans ce domaine-là où je suis le plus mauvais: il faut toujours que je me trouve là où il ne faut pas ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

lingu007 a écrit:

C'est probablement dans ce domaine-là où je suis le plus mauvais: il faut toujours que je me trouve là où il ne faut pas ...
oui, et ce qui fait le resultat final à 75%, d'après moi, c'est les déplacements, les spots ! tu peux être un super bon joueurs, quand t'arrive sur une map que tu connais pas, et que tes adversaires connaissent, tu peux être meilleurs que eux, ils vont te poutrer ! c'est dans ce domaine qu on doit progresser, et se partager nos bon spot, je trouve ça sympa.

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: SpotStory Répondre en citant

Connaitre les maps a fond et tu sais jouer par ou passer et par ou ça passe ou ça spawn c'est comme ça que tu frag facile et gagne

Mrlev12 et autre YT ils connaissent tout des maps quand tu regarde il frag sans rien  de spécial il tire sur le type il tombe donc juste isl savent ce deplacer ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: SpotStory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> COD 8 Modern Warfare 3 -> Vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006