FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: migration de la team sur mw3 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> COD 8 Modern Warfare 3 -> Organisation de la team sur COD 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

bon, suite au désastre sans nom, que je nommerais b.o2 Mr. Green nous nous sommes retrouvé face à un cruel dilemme, migrer sur mw3, ou accepter la fin de la team ... perso j'ai refourgué b.o2 et repris mw3 :p

j'ai remis le cd dans la ps3 : 5 mises à jours ! en effet je vois la différence par rapport à quand je l'avaos acheté à sa sortie !!!! graphismes BEAUCOUP plus jolie !!! ( j ai du avoir le bug du 480p à sa sortie, ça a été patché ) et des connexions qui bizarement, sont peut être les meilleurs tous cod confondus ! O_O

on se retrouve avec alex, steve, belgian, ça fait bien plaisir, je retrouve ma team FaTL que j'aime tant ^^ je retrouve un jeu organisé, en équipe, ça fait du bien !

les armes sont + moches que dans mw2, leur bruit est toujours à chier, mais on s'en contentera ...

j’espère que d'autre nous suivrons, pendant que d'autre se cassent comme des putes. C'est dans ces moments qu'on reconnait les vrai FaTL :)

merci à ceux qui seront toujours là en 2013 <3 je vous kiff les potes ^^

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

yo Wink
content de voir que les loups ont retrouvé le goût du sang ...

bonne continuation les gars , FaTaL je répète pas ce que j 'ai dis en MP , si tu cherches du soutien sur MW3, y a peut être moyen de faire quelque chose avec les FK...enfin bref, bon vent à vous tous sur Modern Warfare Okay  

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

ben pour le moment, on va déjà voir combien de joueurs ( régulier ) on est sur mw3, en espérant qu'on sera un max d'ancien ! ensuite, on ouvrira un recrutement pour combler, ça sera pas un problème pour nous ^^

et pour terminer, si tu as une antenne mw3 chez toi, alors oui, on pourrais faire ce qui était prévu sur b.o2, c'est à dire créer une ambassade FoX / FaTL et grouper éventuellement in game si il manque des joueurs d'un coté ou de l'autre.

à + l'ami

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

fait plaisir revoir la team en route :)

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

Moi je serais la le WE comme d hab et les jours fériée :)

Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

et bien moi c'est pareil je retrouve du plaisir a rejouer a COD MW3

C'est dans le mensonge que naît la vérité

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

yop gilou et thom, j espère qu on aura bientôt l'occase de grouper ensemble ^^

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

moi vu que je suis en stage je pourrais jouer souvent les aprem 

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

FaTaL j 'ai un fox qui tourne sur MW3 Docwarsdu85 , il doit venir poster dans le topic alliance

sinon Gilou je lâche un peu la section FOX de BO donc peut être à ce soir sur BF3 :) toujours prêt à te filer un coup de main pour la coop , je serais en groupe avec magicfamas un fox de BF...bon la session durera pas forcément tard mais on se co 21h  Okay

DESTINY

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 ! Répondre en citant

Oui vagabond la je suis a l internat donc je joue que les WE mais c'est WE sont charger c'est la galere 

donc je jouerai pas souvent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: migration de la team sur mw3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> COD 8 Modern Warfare 3 -> Organisation de la team sur COD 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006