FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Long Range HeadShot! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4nii-l

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

Pour commencer les gars, bonne année à tous!!!

Voilà, alors je créer ce topic pour vous faire par d'une idée qui m'a traversée l'esprit.

J'ai remarqué que la FaTL a un serveur privé, donc pourquoi ne pas l'utiliser pour améliorer nos stats sur les headshots longue distance?
Je m'explique: 

Nous, nous rejoignons tous (nombre paire). Nous, nous divisons en deux équipe chacun dans un camp différent et on se snipe la gueule...

Je sais, c'est un petit peut de la triche mais ne soyons pas bête la plupart des gens avec des 1900m ect c'est ce qu'ils font et puis cela nous servira aussi d'entrainement.

Vous en dites quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

que c"est pure triche et en dehors de l'esprit du jeu ....

D4nii-l

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

Je sais je sais, mais pourquoi se priver quand je vois ça..

http://www.youtube.com/watch?v=_hHK3q1A38A

http://www.youtube.com/watch?v=_hHK3q1A38A

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

Pas besoin de ça pour faire des long range... Tu chopes un sniper qui campouz à 600m des objectifs, (exemple sur le porte avion de Kharg) et boum! 600m en long range. :D

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

Moi je trouve que c'est surtout utile pour apprendre la balistique de toutes les armes.  

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Long Range HeadShot! Répondre en citant

Surtout pour UP tes stats --' :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Long Range HeadShot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006