FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vais chez Fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

salut a tous,

Comme le titre le dis je vais chez les Fox pour BO2 car malheureusement pas d'activité ici Crying or Very sad . Je respecte votre choix de pas aimé BO2 sur sa il y aura aucun problème comme je dis souvent chacun ces gouts ^^ Je sais pas ce que la team deviendra j’espère qu'a continuera a tourné car je compte pas la laissé tombé pour autant vous êtes tous génial et je compte gardé mon psn FaTL pour ce faire des parties sur BO si du monde va dessus encore et pourquoi pas essayé ce retrouvé sur d'autre jeu en dehors de call of Okay

pour ce qui est de mon modo je laisse libre choix a vous je passerai toujours sur le fofo Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

Pauvre mec Wink
Tu jouera avec quelle compte alors ?

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

ta gueule lol moi j'aime bien BO2 pour sa j'ai pas envie joué solo dessus

mon compte FaTL sera pour joué avec vous ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

yop V7, je te comprends, no soucis là dessus, et au pire si tu dois migrer vers une utre team, autant que ce soir la Fox !

b.o2, moi, ce que je lui reproche, c est le lag compensation abusé, j ai 100méga de connexion, et je ramasse putain de cher, y a que le soir qu'on peut jouer, avec les ricains .... là on sent plu le lag compensation ... bref

au pire y a d autre solution v7, t'es modo non ? Wink pourquoi pas ouvrir un recrutement et gerer la team sur b.o2 ? ça te permettrai de ne plu être seul, et de garder le nom de clan ...

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

hop hop je mets les choses au clair pas pour FaTaL qui est au courant des tenants et aboutissants ou V7 (bien sûr) mais pour les autres loups du clan : V7 n 'est rattaché en rien à la FOX parce que je sais qu 'il adore la FaTL et moi en tant que membre "honoraire" du clan FaTL et co leader des FOX je ne veux pas qu 'il soit tenu par une quelconque obligation chez nous, il vient grouper si il veut avec FOX,il part de chez FOX quand il veut ,bref il a son libre arbitre:cool: 

voila c 'est dit Okay  

et comme tu dis FaTaL rien n 'empêche V7 de créer une section BO2 sur son compte FaTL Okay

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

casse toi pov con !
Non je rigole v7 ta bien raison d'aller chez fox pour bo2 personne la et personnellement je compte pas l'acheter reste sur la FaTL pour les autres CoD qu'on se fasse quelque parties en mode terroriste avec fatal aussi.
Pourrais plus te plumer au poker sur le home ?

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

mdr puni avec ta tete en forme de crvo tu veux plumé comment  Mort de Rire

d'ailleurs j'ai vu t'es entrain fumé ghost recon ^^ crée un topic sur ce jeu si tu veux histoire donné ton avis et que peut etre d'autre vont l'acheté

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

il est génial ce jeu les graphismes et tout la gestion des armes styles bf3 seul bémol pas beaucoup de monde sur le multi mais c'est pour moi mon top 1 des fps même mieux que cod 5. Le style de vue est la 3eme personne mais c'est très bien fait.

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

Enfin putain ça fait plus de 1 ans que j'essaye qui degage celui la !! bon vent !!! :D 

Pauvre V7 je te comprend Wink Rejoins nous sur BF3 :p 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: je vais chez Fox Répondre en citant

Mort de Rire enfin ta reussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: je vais chez Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Recrutement / Presentation sur Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006