FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je quitte la Team FaTL ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

salut

j'ai pris la décision de quitter la Team : en gros parce que c'est une Team COD et que je n'y joue plus ...

j'ai envie de jouer à BF avec une vraie Team BF qui a envie d'y jouer

voilà en gros

Fatal tu peux m'enlever mes droits de modo stp

je vous garde tous dans mon PSN, je jouerai bien sûr toujours avec vous si vous le souhaitez mais plus avec le Tag FaTL

bonne route les amis

séb

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

bonne continuation seb Okay

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

C'est dommage,sérieux,mais bon,on respecte ton choix :)

Puis de toute façon on continue de jouer avec toi,tout comme avant alors bon... Mr. Green

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

ah, c'est une team COD, content de l'apprendre, je pensais qu'on était une team multigaming.

je te rappel deux choses :

1 : j'ai ouvert une section BF3 pour toi

2 : tu étais censé la gérer, niveau recrutement, entrainement etc, donc si je comprends bien, t'as envie d'aller dans une team ou il y a déjà des gens pour tout gerer, tu veux juste arriver, jouer avec des types, déjà organisé etc, sans t'occuper de rien ? ben j'ai juste à ta souhaiter bonne chance alors.

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

arf c 'est dommage que tu quittes, on allait commencer à bien s 'organiser pour 2013, et faire les déploiements en alliance clans FaTL, FK , FOX ...cela va pas assez vite pour toi peut être? mais monter un event demande beaucoup d 'effort, y a de l 'inertie c 'est clair faut mobiliser du monde bouger des membres ...qui veulent pas bouger ^^

en tout cas ou tu as déjà trouvé un clan performant et là je comprends que tu partes autant si t 'as pas de clan là je comprends pas parce que le groupe BF3 chez FaTL à un énorme potentiel, y a que des PGM , y a de quoi faire et bien faire Okay

dommage 

DESTINY

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

chiote ! ca fait chier, mais bon on peut rien y faire, on en aura quand même fait des parties ensemble et j'oublierais pas :) 
compte tu rejoindres une autres team ?

William.b

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

bon chance mec

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

Bonne continuation!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

je ne sais pas encore ANtoine mais c est probable ...

je te dirai ça sur le psn !

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

Bonne continuation daron !

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ... Répondre en citant

Qui va nous sniper mtn ????

Bonne chance :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: je quitte la Team FaTL ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006