FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seconde mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

Bonjour a tous!

Bien bien bien, s'enfuir de makin par bateau c'est bien beaux tous ça mais faudrait quand même voir a affronter les japs un peu!
Nous commençons donc par le débarquement sur peileilliu, dans un blindé amphibie on arrive sur les plages de sable blanc de l'île de pelleilliu, une île qui aurait due servir de tremplin pour l'aviation qui allait bombardé tokyo. Bref passons sur l'histoire (que je ne manquerai pas de raconter dans la rubrique faites pour) et interressont nous aux détailles!
A l'intérieur du bateau un LDC la trappe n'est pas encore ouverte mais regardé derriere vous!
Oh? vous etes tout seul! dans cette soute où devrait ce tenir plusieurs blindés amphibies et barges de débarquement ne se trouve seulement votre transport! AHAHA vous vous êtes fait avoir! vous allez affrontez les japonais a 6 ^^
non je rigole évidemment d'autre bientot vous rejoigne sur la mer mais le sujet n'est pas là
deuxième chose regarder a bord de l'engin! comme je l'ai dis vous êtes 6! Dans un bateaux comme sa il y avait au minimum une douzaine d'homme! dont 2 aux mitrailleuses a l'avant.
Continuons notre visite de cette île paradisiaque arriver sur la plage on nous demande d'effectuer un tir de barrage sur les nids de mitrailleuses hors les japonais savaient que les nids au bord de plge étaient des cibles prioritaires pour les cuirasser, il n'y en avait donc que 10  à 15 mètre en arriere de la plage sur cette plage les quelques milliers de marines qui débarquent n'apparaissent pas question de puissance graphique surement et les cadavres qui s'en suivent doivent etre de la faute de l'éthique.
Une fois arriver a la baraque, notre chere Podolski annonce "je les sens ils sont tout près" surement du faites de la proxymité des combats mais comment fait il pour sentir a soldat qui connaît l'art de la guerre au point d'arriver a remplacé son odeur corporel par l'envirronement qui l'entour? Aux états unis il devait surement être oenolgue ^^.
 noter également que les officiers ne chargent ps avec leurs sabres comme à l'accoutumé 
et que les fameuses attaques banzai se font par des soldats suicidaires qui vont se faire tuer 1 par 1 plutot qu'une attaque glorieuse en groupe a la gloire de l'empereur, surement question d'IA et de puissance de machine qui empeche de prendre les combats avec une réelle ampleur
On fini par la triste mort du sergent Sullivan qui se fait embrocher non par un officier mais sous officier, nécessité de la guerre? seuls les officiers avait droits aux sabres les sous officiers se contentaient généralement d'une dague

Voilà j'espere que ça vous a plus 
Je me suis peut etre tromper sur cette choses que je corrigerais si besoin est (a l'heure où j'écris ceci je me remet d'une grosse murge prise la veille) et n'oubliez pas 
sortez couvert!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

lol !!! ce qui est bien avec toi, et ta rubrique, c est qu on apprend en se marrant ! tu reunis 3 choses que j aime en une seule :

la seconde guerre mondiale, call of duty, et se marrer !!

je sais pas quoi dire si ce n est : GG

on attendra avec impatience la prochaine mission, mais c est du boulot, on le sait, alors prends ton temps ! c est toujours un plaisir de te lire !

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

merci mon ptit fatal je suis content que tu apprécie mais tu sais ç me prend plus de temps a écrire qu'a observer ^^
RAPHYH j'attend avec impatience ton commentaire mon vieux! Okay

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

le voila!

il est vraix qu'il n'y a pas autan d'attaque suicidaire de la part des japonnais ... et sa cerez con de leur part d'installer autan de mitrailleuse a la porter de cuirasser.. enfin bref, merci pour cette deuxiemme mission!

t'es le meilleur!

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

J'adore comme il regarde dans tous les coins! Excellent Red!
J'ai trouvé un truc monstrueux dans une autre mission, mais je vais attendre que tu l'as décrive pour voir si tu l'as trouvé (vu comme t'es balèze et que c'est plutôt gros, tu l'auras trouvé!)
Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

wait and see  Razz

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

sa parle de panzer non?

lingu007

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

qu'est-ce qui te fait penser ça???

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

Stalingrad+Panzer6 Koenigstiger= ERROR!!!!!

lingu007

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

^^ ouais ça m'a trop troué le c_l! Les Allemands ils demandaient pas mieux de tenir Stalingrad jusque milieu '44 (arrivée des Tigres II), mais en '44 ils étaient déjà loin de Stalingrad Mr. Green !
Belle erreur quand même, en plus ils ont plein de modèles de Pz IV pour le multi, alors pourquoi y taper des TigresII. On peut être fan de belles mécaniques sans pour ça les voir ou en mettre par tout!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

et lingu t'en a déjà vu un en vrai? moi oui et j'arrive a peine en haut de la chenille MDR

lingu007

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

il y en a un à 40 minutes de chez moi...et je l'ai touché...le plus beau jour de ma vie!!!! Non je rigole!

raphyh

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

tu m'étonne :D Okay mais merci de ne pas pourir le topic... c'est topic la sont sacrée  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

qui a pourri le topic ? o_O 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

hum hum je dirais FAIL mon chère raphyh ^^

lingu007

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

Mort de Rire Tiens prend sa PAPA   

raphyh

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Seconde mission Répondre en citant

sans doute... sa change pas  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Seconde mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006