FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défis Royal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Organisation de la team sur COD 9 Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BallDwind

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Défis Royal Répondre en citant

Bonjour a tous le monde , j’espère que vous êtes parer a l'asault car aujourd'hui je vous lance un défis digne de black ops 2, le défis consiste a envoyer sur le forum une vidéo qui sera joint sur YouTube du plus beau ou de plus grand nombre de kill d'affiler au lancer de tomahauwk le concours commencera le 27 décembre au douze coup de minuit et se finira ainsi le samedi 29 décembre au 12 coup de midi, alors hégiser vos l'âmes car ces l'heure de la gloire bonne chance a tous

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BallDwind

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:22 (2012)    Sujet du message: Défis Royal Répondre en citant

Aller j'ouvre le balle en métant la vidéo que jai choisie de poster sachet que a l'issue 10 vidéo seront retenue pour un premier top 10, et que se ne sera pas moi qui s'ellectionera les vidéo mes une autre personne.

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Défis Royal Répondre en citant

Salut Balldwind,

Belle initiative, mais beaucoup de membre sont en congé, donc faire le concours sur uniquement 2 jours, je ne suis pas sûr que tu vas avoir beaucoup de réponse....

Moi je vois déjà bien V7, PAnda, Gilou et Alex :)

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Défis Royal Répondre en citant

GG le kill Shocked Okay

BallDwind

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Défis Royal Répondre en citant

merci aller je laisse le defis j'usqua dimanche 30 12h00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Défis Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Organisation de la team sur COD 9 Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006