FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu les copains.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

Bon bah alors voilà les copains il est temps que je vous fasses des adieux.. En effet c'est LA FIN DU MONDE DEMAIN Surprised
Je voulais vous dire que je vous aimais de tout mon coeur!! Je vous kiffe troooooop :)
Je repense à ce mois d'aout 2011 où j'ai décidé de vous rejoindre, bon dieu que j'ai bien fais!!! Bien qu'au début je ne comprenais pas grand chose à vos délires, ça parlait que de saucissons.. Plutot bizarre ^^
Bref...
Dédicace :

Fatal, le leader en mousse.. Mais qu'est ce qu'on t'aime, tes coups de nerfs in game ou sur le fofo :D Quand Fatal est là le ban n'est jamais loin :p

Steve, la force tranquille! La sagesse du groupe! En vrai c'est un coquin mais il préfère faire style ça l'interesse pas Wink

v7, l'illétré :) Raa sacré v7, une écriture inimitable! Un homme qui ne sait dire que "tantouz" :p Je t'aime mon amour <3

Gil, la plus grosse salope que j'ai jamais pu voir!! Ne jamais laisser trainer sa bite quand il est pas loin Wink

Panda, le noob de call of! 5 hinds en 5 parties sérieux..

Puni, l'arabe :) Je préfère ne rien dire sur toi, je risque de me prendre un RPG dans les fesses..

Red, le futur ripoux ? :p On parle plus trop mais je te kiffe mon coquin du Sud :)

Sly, ou l'homme qui parle tout seul sur les chat psn :p

P'tite dédicace aussi à Thom avec qui je n'ai pas joué depuis un bail! Grand Corp Malade, nouveau qui s'est bien intégré et qui se plains pas de la situation de la team, une vraie mentalité de FaTL Wink Dédicace aussi à Maspils avec qui j'ai du jouer 3 fois maximum ^^ (Il aime le cyclisme il est pardonné)

J'allais oublier.. Cooper, tu es un chien si spécial.. Je crois que j'ai fini par ressentir des choses bizarres pour toi.. Grrrrr

Allez bisous sur vos fesses les copains, vous allez me manquer!! <3 <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

ué crève connard Mr. Green j'aurai puni que pour moi tout seul tu va me manqué mon caennais

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

t inquiete pas mon petit, demain tu sera encore en vie, et dimanche tu verra bien Nantes champion d'automne !!!

sinon je te rejoin completement pour GCM, c'est un extra terrestre ! il arrive au pire moment de la team depuis sa création, jamais on c'est autant fait chier, jamais on c'est retrouvé à jouer sur autant de jeux différent, et quand je dis jouer, faut le dire vite ! jamais on est tombé aussi bas ( merci call of merdique ) et malgré tout, le mec il est là, il se plaint pas, bah putain, GG à lui O_O

pour ma part, b.o2, je le vois comme le jeux anti team par excellence, bizarre, ça devait être LE jeux pro team ...

bref, je vous kiff aussi les potes, même si en ce moment je suis très discret, normal vu qu'in game on est pas actif ( merci b.o2 de merde de mettre un terme à la team )

MSN
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

coquin du sud = coquin tout bronzé :D

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

oh ui red montre ton cul bronzé

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

exact pour moi alex si tu nous quitte y'aura des représailles ^^

ou mon V7 d'amour tous les deux on ira dans les coins sombres des cartes de bo

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

Je sors seulement de mon bunker anti-fin du monde,mais j'vous aime tous les gars :coeur:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

merde il reste des belges 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

putain de belge ^^

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

Et il ne restera que des Belges Yek Yek Yek!!!

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

et un flammand coté France Laughing

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

je reviens de bugarach un peu déçu  Mr. Green

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Adieu les copains.. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Adieu les copains..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006