FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Mission 8 Répondre en citant

Hello all c'est red ça fais longtemps hein Mr. Green

bref en relisant les missions j'ai eu envie de reprendre la où je m'étais arreté!

Mission 8 Anneau d'acier!

Une de mes mission préférés! souvenez l'entrée dans Berlin! les nazis vont payer mouhahahahaha!
Pas beaucoup de fails dans cette mission si ce n'est les executions présentes dans le jeu! l'histoire ne dira jamais si des hommes alignés face a un mur aussi nazi soient ils ce sont fais excecuté! Officiellement non les commissaires politiques ayant ordre formel d'éviter les massacres pour éviter les scandales d'après guerre avec la création de l'ONU!
bien évidemment ce genre de scène se passa! mais les témoins se comptent sur les doigts d'une main et les ouvrages soviets préféreront parlez de l'héroisme de leurs soldats!
Communisme VS Nazisme 2 idéologies qui ont fais preuve de barbarie et de crimes et pourtant encore un de ces partie est encore en vie (aprs ça devient politique ça n'est plus de mon ressort Mr. Green
On pourra noté aussi la faible résistance de nos T-34/85 chars de derniere génération senscé résisté a une charge creuse (au niveau de la tourelle) de + nos équipages se sont quand même bien mis les doigt dans le c.. car on ne notera aucune protection suplémentaire! chose toujours faite par les équipages russes pour faire exploser prématurément les obus et les charges creuses des panzerfaust et autre panzershrek! Rondins de bois, grilles, chenilles feront partie des blindages suplémentaires sur ordres du kremlin voulant non pas conserver ces équipages mais surtout le plus de char possibles en cas d'affrontement contre le capitalisme occidentale!!

bref des erreurs infimes qui vous laisseront perpexle sur l'entrée dans berlin se limitant a ce que j'appelle une plaine entouré d'immeubles!

(une bonne note pour l'asyle qui est parfaitement modélisé et qui tien ses promesses)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mission 8 Répondre en citant

j avais kiffé ce passage, apres en avoir chier, leur mettre la misère, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^

en tout cas ils ont bien fait d en passer quelques un à l'arme, si les rôles avaient été inversés, ils n'auraient pas hésité, eux.

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Mission 8 Répondre en citant

ah les revoila ça fais plaisir red !!!! :D 

Oui fatal tu en chie puis ils en chient :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Mission 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006