FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AFTERMATH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Aftermath est le quatrième DLC de Battlefield 3 n'étant pas encore sorti pour les membres réguliers mais déjà sorti pour les membres premium.

Alors Question pour les membres Premium de la team :

Que pensez vous de ce 4eme DLC ?

Pour ma part, je trouve qu'encore une fois, DICE a fait très fort avec ce pack. Les cartes sont toutes très bien modélisées, elles sont très belles (arrivée de cartes "automne") et les dégâts qu'elles ont subies sont également bien imagés. En ce qui concerne le gameplay, je suis aussi très content de la verticalité de certaines maps comme le marché de Talah ou les possibilités de tactiques et d'embuscades sont très nombreuses.
J'adore également la nouvelle modélisation des soldats, tous avec un look ravagé et couverts de traces de terre et de sang.
J'oublie beaucoup de choses mais voila mon avis majeur.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeuhBeulGum

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Meilleur DLC pour moi surtout pour les map elles sont juste enorme! et l'arbalete <3 ! Fait qu l'on joue ensemble skugo!!

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Yes, je t'ai ajouté déjà ou pas ?

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

moi aussi il fait partie de mes favoris, j'avais pas trop aimé AK mais là c'est juste grandiose, Epicentre est magnifique, le Palais est superber et Monolithe avec des couleurs d'automne est pour moi une aussi belle map que desert de bandar
Les nouveaux vehicule sont très drole !

BeuhBeulGum

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Oué Skugo

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:00 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

je confirme ! DICE fait un travail fabuleux ...

ce pack est sans doute l"un des plus réussi ! c'est vrai que la notion de verticalité est très présente : faut se méfier partout tout le temps. il y a énormément d'endroits , de recoins, de batiments pour prendre position, c'est excellent ...On peut prendre ou se faire prendre en embuscade souvent, le travail des éclaireurs avec un drone ou en embuscade est renforcé, j'adore !!! 

Pour jouer équipe, c'est le Top, tout le monde peut avoir un rôle à jouer et seul on arrive à pas grand chose, encore plus vrai ici

En ruée on était plusieurs hier on a kiffé !!! En conquête ça a tout l'air d'un beau bordel, les types courrent partout et trop à mon gout mais bon ...

MME pas essayé

seul bémol, la puissance de l'arbalète qui one shot autant qu'un snipe à bout portant, les mecs rush avec quoi  ! j'halucine ...

Et encore un nouveau mode avec Pillard, il y en a vraiment pour tous les gouts quoi !!!

Je me suis demandé au début de premium si cela allait valoir le coup, ben ça le vaut 10 fois !!!!!!

Un grand bravo à DICE

BeuhBeulGum

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Oué à plusieurs on c'est bien régalé
et pour l'arbalette faut quand même avoir du skill pour rusher avec parce que sa arrive vite que tu te loupe et la t'es fini! donc bon.

Gloire a DICE x)

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

BF3 cartonne et les COD nous on sorti un jeux ...

BeuhBeulGum

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Serie Batllefield meilleur jeu de guerre, Call of Black ops meilleur jeu arcade de zombie ( Mais C'est tout)! pour sa que j'ai les 2, sinon ça serait vite vu!

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Call of Duty.... La bonne blague

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

ENOOOOORME BLAGUE !!! :D 

Venant de COD avant BF3 ... BO 2 ma enormement dessu le multi pour l instant is ça s arrange pas BO 1 waw et COD 4 seront de retour et BF3 enormement :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

c etait previsible en même temps pour bo2

comment faire in bon jeu avec le même moteur graphique vieillissant et les mêmes systèmes de serveur pourris ?! ils n ont strictement annoncé aucun changement la dessus et ecoutent une communauté de kikoolol accro aux 360 flashscope .....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Ouai mais on sasn fou nous on a BF3 au moins un bon jeux :p 

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Tout à fais maspils , jouer à un jeux sans aucune difficulté les armes ne bougent même pas , hallucinant...

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

comme on le dit souvent avec fatal :pas question de gueguerre entre 2 clans dans nos rangs mais Dice et son jeu est quand même dans une autre catégorie !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Il y a pas de gueguerre vu qu'on a presque tous COD et BF3 mais c'est juste que voila quoi ... ergarde ce qu'ils sont réussi a faire pour BF3 et le nouveaux COD regarde ce qu'il nous on sorti ... :/

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

faut avouer .... on a les memes jeux toi et moi on peut se targuer de connaitre les 2 licences pour en parler ! Laughing

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

Ben moi je peux dire que j'ai exploitter pas mal les 2 licences je sais que ce sont pas les mêmes jeux mais la ou je bloque c'est quand même ... 

BO2 petites map sans véhicules graphisme correct ( donc logiquement moins de chose a encoder moins de facteur a prendre en compte)
BF3 Map super vaste décor bien penser detail partout tout es montable on peux allez partout + véhicules 

Bo2 connexion pourrie BF3 bonne connexion (explication ? ) 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

la différence sur les connexions ce sont les serveurs BF

BO tu as pas de serveurs mais des hôtes ... économies, économies ....

quand tu vois le nombre de batiments de chaque Map et le nombre de maps que nous avons avec Premium, le nombre d'armes , de  véhicules terrestres, aériens etc .... c'est juste hallucinant

moi j'en suis resté pantois encore sur Aftermath, c'est franchement kiffant, tu peux jouer des heures et des heures, des jours et des semaines sans tout connaître !!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: AFTERMATH Répondre en citant

COD = on veux du frix sans rien faire BF3 = On veux du fric mais on veux le gagner ... 

Ben oui mais surtout le nombre de carte de batiment etc et les connexion sont parfaite quoi !! regarde les snip a plus de 1000m tu peux head shot si tu vise bien la balle arrive a 1000m essaye sur cod de tuez un enemi loin même au snip il prend pas toujours ... :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: AFTERMATH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006