FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre passion ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCorpMalade_

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Hey !

Je trouve qu'in-gamme on ne peut pas vraiment parler de tout et de rien. Donc je crée ce topic pour connaitre vos passion et loisir! (c'est toujours bien de connaitre la "spécialité" de chacun ! )

Moi ma passion est le culturisme, je suis débutant ayant commencé la musculation en octobre 2012.
Je rate pas un seul jour ! j'ai une alimentation surveiller et tous les jours musculation ! (j'ai un très bon programme)dans 4 mois je change de programme. J'ai également une grande chance, j'ai une très très bonne génétique !
Et également un grand fan d'Arnold Schwarzenegger (quand il était culturiste)

et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

culturisme c'est koi sa ?

dis moi t'envisage pas de devenir musclé hyper abusé et trop moche comme les bodybuilder?

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

v7 si c'est ça! Enfin peut etre pas à ce niveau là! Respecte les activités de chacun Wink
Très bonne initiative GCM
PErso moi je suis un grand fan de sport, je regarde tout! Apres si je dois en choisir un c'est le basket, une veritable passion depuis 3 ans! :p

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

je respect mais moi je trouve moche les bodybulder chacun fait ce qui veux de sa vie après arnold je le respect énormément pour ces film Okay

perso moi c'est le foot Mr. Green
je suis aussi le catch moins qu'avant car sa me soule a force Evil or Very Mad je suis surtout la France avant tout Mr. Green

GrandCorpMalade_

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

lhv7h6h a écrit:

dis moi t'envisage pas de devenir musclé hyper abusé et trop moche comme les bodybuilder?

Non la je fait une prise de masse puis je ferais une seche,et ensuite de l'isolation.Mon objectif est sa :

http://cdn.concreteloop.com/wp-content/uploads/2011/05/Terry_Crews_muscle_f…

Dans 4 mois je serai déjà bien baraque. mais pas comme sa !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

<== ça me plait bien ça

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

moi ma passion c'est le chant et la danse   (hein gil ^^)

non je déconne boxe française, vidéo game et passion voiture (mécanique, fonctionnement, amélioration)

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

FR-ThePunisher a écrit:

passion voiture (mécanique, fonctionnement, amélioration)
du tuning quoi...

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

<== ça me plait bien ça

mdr il a tout compris fatal ^^

GrandCorpMalade_ a écrit:

lhv7h6h a écrit:

Non la je fait une prise de masse puis je ferais une seche,et ensuite de l'isolation.Mon objectif est sa :

http://cdn.concreteloop.com/wp-content/uploads/2011/05/Terry_Crews_muscle_f…

Dans 4 mois je serai déjà bien baraque. mais pas comme sa !
mais tu compte allez plus loin après?

GrandCorpMalade_

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Le niveau de Terry Crews est élever il faut minimum 1 ans et demi voir 2 ans .... quand j'y serai ,je réfléchirai si je veux encore monter ou rester a ce niveau (type d'éxo different et de toute façon a la muscu au bout de 2/3 ans on stagne > faut prendre énormément de complément pour évoluer jusqu'a Scwarzy)

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

apres du défis schwarzy et tu l’éclate Mr. Green

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

GCM très très beau projet surtout que tu a l'air de le prendre a coeur et de tout faire pour y atteindre ton but ... 

Panda il fait le même programme mais pour devenir un panda dans 2 ans ... 

Et pour moi perso mise a part toute les connerie que je pourrais dire genre sexe alcool drogue ... le Handball c'est mon sport preferer j'aime aussi la peinture dessin ... sinon les Jeux Video BIENSUR !!! et je crée ma musique :D voila vous savez un peu comme ça 

FR-ThePunisher a écrit:
moi ma passion c'est le chant et la danse   (hein gil ^^)

non je déconne boxe française, vidéo game et passion voiture (mécanique, fonctionnement, amélioration)

t entendre chanter sur BO1 pendant 12 partie je connais ça ! :D 

lingu007 a écrit:
FR-ThePunisher a écrit:
passion voiture (mécanique, fonctionnement, amélioration)

du tuning quoi...

En france il connaisse le mot tunning ? 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

ben ouais boubourse !!!

moi ma passion c est les blondes a forte poitrine ..... au point de me remarier avec une !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

maspils a écrit:
ben ouais boubourse !!!

moi ma passion c est les blondes a forte poitrine ..... au point de me remarier avec une !

Viens me choper alors !! :D 

N888-123-4

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

moi je suis super fan de formule 1 :D je ne rate pas un GP, (je vais même pas à l'école le vendredi pour regardé les essais libres 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:32 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Nico enfin un !!!! moi aussi je suis fan !

Ton coureur préférer en f1 ne te trompe pas sinon  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Comment ca "enfin un" Gilou ? Moi aussi je suis un grand fan de formule 1 Wink
Je trouve quand même que la formule 1 depuis quelques années est bien moins interessante qu'avant, je ne saurais expliquer pourquoi..

JE suis un grand fan de Fernando Alonso depuis ses debuts casiment, le meilleur pilote pour moi..

Dernière édition par Alex-Bulls le Ven 15 Fév - 23:19 (2013); édité 1 fois
N888-123-4

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

de qui tu parles gil ? Razz Razz

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Fernando Alonso?
<<Alex-Bulls a été banni à vie du forum pour avoir publiquement posté ses gouts de chiottes>>

...

Tu me déçois mon Alex... peux pas le blairer ce "cabrone" imbu de sa personne et prétentieux!
ça fait longtemps que la F1 ne m'intéresse plus, c'est devenu trop barbant! Essayez le motoGP c'est vraiment plus intéressant Okay

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Tu oses critiquer le Grand Alonso ?
Il est LE meilleur pilote de la derniere decennie faut pas le nier..

lingu007

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

D'un point de vue purement mathématique:
Record de titre de champion du monde par pilote (1950-2012)
- 7 fois: Michael Schumacher
- 5 fois: Juan MAnuel Fangio
- 4 fois: Alain Prost
- 3 fois: Jack Brabham, Jackie Stewart, Niki Lauda, Nelson Piquet, Ayrton Senna, Sebastian Vettel
- 2 fois: Alberto Ascari, Graham Hill, Jim Clarck, Emerson Fittipaldi, Mika Häkkinen, Fernando Alonso
- 1 fois: Nigel Mansell, Damon Hill, Jacques Villeneuve, Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Jenson Button (volontairement mis les plus connus/récents)

Record de victoires par pilotes (1950-2012)

- 91 victoires: Michael Schumacher en 307 courses --> 29,64% de victoires
- 51 victoires: Alain Prost en 199 courses --> 25,63%
- 41 victoires: Ayrton Senna en 161 courses --> 25,47%
- 31 victoires: Nigel Mansell en 187 courses --> 16,58%
- 30 victoires: Fernando Alonso en 198 courses --> 15,15%
- 27 victoires: Jackie Stewart en 99 courses --> 27,27%
- 26 victoires: Sebastian Vettel en 101 courses --> 25,74%
...
- 24 victoires: Juan Manuel Fangio en 51 courses --> 47,06%
- 23 victoires: Nelson Piquet en 204 courses --> 11,27%
...

Pas particulièrement impressionnant sur 10 ans de carrière, le pilote le plus impressionnant actuellement est sans conteste Vettel Okay et pourtant je suis pas fan de lui!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:22 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:
Comment ca "enfin un" Gilou ? Moi aussi je suis un grand fan de formule 1 Wink
Je trouve quand même que la formule 1 depuis quelques années est bien moins interessante qu'avant, je ne saurais expliquer pourquoi..

JE suis un grand fan de Fernando Alonso depuis ses debuts casiment, le meilleur pilote pour moi..

Tu es fan d'alonso tu compte pas Alex :D VETTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Schumi :DDDD

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

lingu007 a écrit:
D'un point de vue purement mathématique:
Record de titre de champion du monde par pilote (1950-2012)
- 7 fois: Michael Schumacher
- 5 fois: Juan MAnuel Fangio
- 4 fois: Alain Prost
- 3 fois: Jack Brabham, Jackie Stewart, Niki Lauda, Nelson Piquet, Ayrton Senna, Sebastian Vettel
- 2 fois: Alberto Ascari, Graham Hill, Jim Clarck, Emerson Fittipaldi, Mika Häkkinen, Fernando Alonso
- 1 fois: Nigel Mansell, Damon Hill, Jacques Villeneuve, Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Jenson Button (volontairement mis les plus connus/récents)

Record de victoires par pilotes (1950-2012)

- 91 victoires: Michael Schumacher en 307 courses --> 29,64% de victoires
- 51 victoires: Alain Prost en 199 courses --> 25,63%
- 41 victoires: Ayrton Senna en 161 courses --> 25,47%
- 31 victoires: Nigel Mansell en 187 courses --> 16,58%
- 30 victoires: Fernando Alonso en 198 courses --> 15,15%
- 27 victoires: Jackie Stewart en 99 courses --> 27,27%
- 26 victoires: Sebastian Vettel en 101 courses --> 25,74%
...
- 24 victoires: Juan Manuel Fangio en 51 courses --> 47,06%
- 23 victoires: Nelson Piquet en 204 courses --> 11,27%
...

Pas particulièrement impressionnant sur 10 ans de carrière, le pilote le plus impressionnant actuellement est sans conteste Vettel Okay et pourtant je suis pas fan de lui!

Steve tu peux pas nier que c'est la voiture qui fait tout.. Avec une ferrari poussive cette année Alonso a rivalisé avec la RedBull de Vettel..
Alors oui Vettel est un tres bon pilote mais change Vettel d'ecurie et c'est loin d'etre la meme..

N888-123-4

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

oui alonso est surement le meilleur pilote car il a montré ce qu'il pouvais faire avec une bouse

vettel est aussi un grand, mais quand il ne fait pas la pôle il a beaucoup plus de mal à gagner une course

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Enfin quelqu'un de censé! Wink

lingu007

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

un bon pilote doit savoir rouler avec tout Wink
Regarde en motoGP Casey Stoner a été le seul à être champion du monde sur une Ducati, puis sur une Honda.
Valentino Rossi, 9 fois champion du monde, meilleur pilote de tous les temps ne savait pas rouler avec la Ducati...

Le véhicule ne fait pas tout les amis. Vettel a probablement du bol d'être tombé chez RedBull, mais les faits sont là: il a fallut 5 ans à Vettel pour avoir 26 victoires et qu'Alonso sur 11 ans il en est à seulement 30.

Comme en moto, je ne peux pas blairer ni Valentino Rossi, ni Jorge Lorenzo, et en voiture, c'est Alonso et Raikkonen, c'est comme ça

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Alonso sait rouler avec tout, la preuve il finit tout pres du champion avec une voiture pourrie!Met Vettel sur Ferrari cette année et Alonso sur RedBull et t'as Alonso champion a la mi-saison, faut pas se voiler la face!

Toute facon ya eu un sondage aupres des directeurs d'ecurie et meme pour eux c'est Alonso le meilleur pilote malgré que Vettel soit champion du monde Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Si tu y vas par la Alex regarde schumi !!!! il roule avec une écurie hyper pourrie 

http://www.youtube.com/watch?v=KJrQMktkeBY

regarde il es obliger d attendre une super ligne droite et encore il a failli ce refaire niquer ... 

et rapelle toi monaco 2010 drapeau orange il passe au vert clair et alonso se fait niquer par schumi :D 

Mais Vettel reste le meilleur lors de la saison :D putain de pilote :D 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Schumi bah oui il fait quoi avec une voiture pourrie ? Rien du tout! Alors que sur ferrari c'est 7 titres.. Bien la preuve que c'est la voiture qui fait tout!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Tu rigole ou quoi ?? oO il fait rien du tout il fais des top 7 etc ... 

il a niquer alonso avec ça ferrari a monaco en 2010 ... alors qu'il es chez mercedes .. 

ensuite des que Alonso avec ça ferrari es derrière lui il prend facile 3 4 5 6 tours pour le depasser ... ce qui es pas normal la ferrari es milles fois plus puissante et a une vitesse depointe vachement plus elever c'est pas la petite difference red bull ferari ... 

c'est une grosse difference !! 

et va juste regarder sur les site combien de record tiens schumi ??? tu remarquera que entre alonso et schumi ça a rien avoir ... Schumi es un héro de la F1 alonse es un simple pilote :D 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

La ferrari de ces 2 dernieres années est pas si puissante que ca et elle vaut pas enormement plus que la mercedes!

Et Schumi cette année c'est 13eme hein Wink A titre de comparaison, son coequipier Rosberg finit 9eme!

OMGil a écrit:

il a niquer alonso avec ça ferrari a monaco en 2010 ... alors qu'il es chez mercedes .. 

Tu prends un seul exemple pour justifier ton argumentation ?
Et en 2006? Alonso qui bouffe Schumi avec sa petite Renault ca ta va ? Wink

Alorss oui Schumi est un immense pilote de formule 1 mais pour moi ce n'est pas du tout le meilleur, loin de là meme!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Voilà le classement du meilleur pilote 2012 selon les directeurs d'equipes quand meme 

Retrouvez ci-dessous le top 10 des pilotes de l’année selon les directeurs d'équipes :
1. Fernando Alonso (269 points)
2. Sebastian Vettel (198)
3. Lewis Hamilton (177)
4. Kimi Räikkönen (176)
5. Jenson Button (104)
6. Mark Webber (66)
7. Nico Hülkenberg (50)
8. Nico Rosberg (30)
9. Sergio Pérez (30)
10. Felipe Massa (27)

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Hé loulou :D déjà de 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pilotes_de_Formule_1_par_nombre_de_podiums Schumi :D ensuite 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pilotes_de_Formule_1_par_nombre_de_meilleurs_tours_en_course

S'il te plaît il y a pas que la saison 2012 qui compte :D 

tu peux pas le nier SCHUMI !!! !

et aussi une putain de chanson rien que pour lui : UNE DIEU !!!! http://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8

N888-123-4

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

sur la vidéo (GP de chine) Fernando attend la long ligne droit pour passer schumi, alors pourquoi pas avants ??? c'est simple, schumi est un vieux de la veille, le pilote le plus expérimenté (il a quand même connue senna....) inutile de dire que c'est impossible de le dépassé dans les partis sinueuses (sauf problème pneumatique)
la mercedes est réputé pour avoir une forte vitesse de point, au détriment de l’appui (voila pourquoi la mercedes à un écart par rapport au autre, comme pour la torro rosso qui est souvent la première dans les top speed et qui à d’ailleurs gagner la seul victoire sur monza)

c'est donc normal que la ferrari galère au dépassement (comme pour la McLaren en 2012 sur le GP de l'inde)

Alex-Bulls a écrit:

Schumi bah oui il fait quoi avec une voiture pourrie ? Rien du tout! Alors que sur ferrari c'est 7 titres.. Bien la preuve que c'est la voiture qui fait tout!

première victoire de schumi sur une jordan Wink

OMGil a écrit:

ensuite des que Alonso avec ça ferrari es derrière lui il prend facile 3 4 5 6 tours pour le depasser ... ce qui es pas normal la ferrari es milles fois plus puissante et a une vitesse depointe vachement plus elever c'est pas la petite difference red bull ferari ... 

et va juste regarder sur les site combien de record tiens schumi ??? tu remarquera que entre alonso et schumi ça a rien avoir ... Schumi es un héro de la F1 alonse es un simple pilote :D 

il faut d’abord se remettre dans le conteste du GP de monaco 2010 Wink

Alonso tape violemment le raille sur le virage "casino" ce qui endommage le cockpit (pénalité d'un départ des stands)
les mécano n’ont pas pu réparé la voiture attend (le crash à eu lieux le samedi matin)
don Fernando opte pour une stratégie simple :

attaque, attaque et attaque, il par donc en pneus tendre. mais au 1er tour un crash qui surviens à la sorti du tunnel fait rentré la SC, Alonso opportuniste (lui aussi ^^ )rentre au stand pour prend des pneus dur (la règle stipule que les deux trains de pneus doit OBLIGATOIREMENT être passé en course

et là, c'est 77e tours en pneus dur (1 tours en pneus tendre et 77 tours en pneus dur

je vous laisse devinez que les pneus son HS au 77e tours (encore une preuve de l’économie des pneus de Fernando Wink )

si tu ajoutes la fatigue (78 tours avec le plus grand nombre de rapport passer) + des pneus HS, c'est juste normal de faire une erreur. schumi passe mais le règlement n'es pas de son avis

voila :D alors arrete de dire des conneries gil Laughing

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

OMGil a écrit:
Hé loulou :D déjà de 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pilotes_de_Formule_1_par_nombre_de_podiums Schumi :D ensuite 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pilotes_de_Formule_1_par_nombre_de_meilleurs_tours_en_course

S'il te plaît il y a pas que la saison 2012 qui compte :D 

tu peux pas le nier SCHUMI !!! !

et aussi une putain de chanson rien que pour lui : UNE DIEU !!!! http://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8

Oui Schumi a un gros palmares mais il a eu la meilleure voiture pendant des années et juste aucune concurence!! 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

N888-123-4 a écrit:

Alex-Bulls a écrit:

OMGil a écrit:

Bien sur je sais c'etait juste histoire de calmer les conneries de Gilou Wink

N888-123-4

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

N888-123-4 a écrit:
sur la vidéo (GP de chine) Fernando attend la long ligne droit pour passer schumi, alors pourquoi pas avants ??? c'est simple, schumi est un vieux de la veille, le pilote le plus expérimenté (il a quand même connue senna....) inutile de dire que c'est impossible de le dépassé dans les partis sinueuses (sauf problème pneumatique)
la mercedes est réputé pour avoir une forte vitesse de point, au détriment de l’appui (voila pourquoi la mercedes à un écart par rapport au autre, comme pour la torro rosso qui est souvent la première dans les top speed et qui à d’ailleurs gagner la seul victoire sur monza)

c'est donc normal que la ferrari galère au dépassement (comme pour la McLaren en 2012 sur le GP de l'inde)

Alex-Bulls a écrit:

OMGil a écrit:

il faut d’abord se remettre dans le conteste du GP de monaco 2010 Wink

Alonso tape violemment le raille sur le virage "casino" ce qui endommage le cockpit (pénalité d'un départ des stands)
les mécano n’ont pas pu réparé la voiture attend (le crash à eu lieux le samedi matin)
don Fernando opte pour une stratégie simple :

attaque, attaque et attaque, il par donc en pneus tendre. mais au 1er tour un crash qui surviens à la sorti du tunnel fait rentré la SC, Alonso opportuniste (lui aussi ^^ )rentre au stand pour prend des pneus dur (la règle stipule que les deux trains de pneus doit OBLIGATOIREMENT être passé en course

et là, c'est 77e tours en pneus dur (1 tours en pneus tendre et 77 tours en pneus dur

je vous laisse devinez que les pneus son HS au 77e tours (encore une preuve de l’économie des pneus de Fernando Wink )

si tu ajoutes la fatigue (78 tours avec le plus grand nombre de rapport passer) + des pneus HS, c'est juste normal de faire une erreur. schumi passe mais le règlement n'es pas de son avis

voila :D alors arrete de dire des conneries gil Laughing

arete de dire des conneries coquine c'est ça la F1 si c'était que faire broum broum je vois même pas l interet la tu as une strategie qui se confirme encore plus avec les 2 pneu OBLIGATOIRE par course ... 

Soyez pas nul les gas !!! vous avez strictement aucun argument TOUT le confirme alonse es un simple pilote comparer a certains DIEU Wink 

ne soyez pas jaoux un jour aussi il aura de l experience xD 

N888-123-4

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

hein ??  Shocked

j'ai passais 3H pour écrire un texte qui parle de stratégie et toi tu me dit ça !??

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Gilou t'es un sacré branquignol!!! :p

lingu007

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

LOL
Gilou vous a bien baisé avec son cassage magistral Mr. Green

N888-123-4

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

en faite le mec me dit que la F c'est pas broom broom et qu'il y a une stratégie mais tu te contredit toi même

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

C'est simple quand même =D Le piltoe prend de l avance avec son experience ... derière ils font la strategie des pneu etc ... c'est pas compliquer quand même xD 

Enfait vous le savez tous :D SCUMI = DIEU :D LE MEILLEUR :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

nan Steve = dieu ! dans son labos il fait naitre des humains qu'il à fabriqué lui même avec des trucs que tu ne connais même pas, et bientôt, IL ENVAHIRA LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!

Twisted Evil

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:30 (2013)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Tous ce que steve crée ces des nouveau GOD biochimique pour plus de plaisir ... :p ou des femmes en plastique :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Votre passion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006