FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre passion ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCorpMalade_

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

Hey !

Je trouve qu'in-gamme on ne peut pas vraiment parler de tout et de rien. Donc je crée ce topic pour connaitre vos passion et loisir! (c'est toujours bien de connaitre la "spécialité" de chacun ! )

Moi ma passion est le culturisme, je suis débutant ayant commencé la musculation en octobre 2012.
Je rate pas un seul jour ! j'ai une alimentation surveiller et tous les jours musculation ! (j'ai un très bon programme)dans 4 mois je change de programme. J'ai également une grande chance, j'ai une très très bonne génétique !
Et également un grand fan d'Arnold Schwarzenegger (quand il était culturiste)

et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

culturisme c'est koi sa ?

dis moi t'envisage pas de devenir musclé hyper abusé et trop moche comme les bodybuilder?

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Votre passion ? Répondre en citant

v7 si c'est ça! Enfin peut etre pas à ce niveau là! Respecte les activités de chacun Wink
Très bonne initiative GCM