FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature Gamekult8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamekult8

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

ID PSN :  [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ] Prestige 1 niveau 37, joue régulièrement. 

Map préférées : Dome, Courtyard, Corrosion

Armes préférées : PPSH41, Carabine M1, MP40.

Micro : Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

bienvenu a toi! carabine M1?... l'arme anti sniper n'est ce pas fatal?  Mr. Green

en touca, n'oubli pas de passez dans la section présentation, pour que tu fasse la tienne

et bienvenu!

le modo fou

raph

MSN Skype
Gamekult8

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

Merci beaucoup.

Oui j'aime beaucoup cette arme, elle m'était trés utile en R&D et pour dégommer quelques snipers par ci et par la x)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

bienvenue a toi !!

M1A1, mon arme préféré ! sérieux c est vrai que c est la hantise des sniper cette arme ^^ je l adore ! on se fera des partie a la M1A1 sans soucis l ami !!

a bientôt ^^

Fatal

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

ouai, il est vraix qu'elle est vraiment pas mal... moi je suis sniper tireur d'élite ^^ ... comme tu a pu le constater  Okay

MSN Skype
Gamekult8

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

merci beaucoup.

A bientot sur le terrain !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8 Répondre en citant

Okay

et n hésite pas a repasser ici de temps en temps pour discuter tranquil, un fofo qui vie, c est une team qui vie !

lut l ami ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Gamekult8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006