FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance FaTL/FOX ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

merci Gilou mais c est assez imprécis ce que t as posté, je remet donc les regles decerto V5 ( à savoir que la domi n est pas un mode decerto, donc pour le match, la domi se fera en regle libre ! seul aku tir rapide et lanceur " sauf stréla " seront interdit, ainsi que baroud d honneur et RCXD ) on en reparlera clairement, bref, voici la V5 :

Règles Decerto v5.0:

L'hote des manches 1 3 et 5 est le gagnant du cut round , le perdant host quant à lui les maps 2 et 4 . Un cut round se déroule ainsi :
tout les joueurs doivent obligatoirement avoir MARATHON pour cette manche . ( après vous reprenez vos classes normales ) . Cette manche ce joue en 1 manche de SnD sur nuketown et UNIQUEMENT au couteau si un ennemi est touché par une arme ou autre il gagne automatiquement le cut round , dans cette manche par contre la bombe a le droit d'être posé et si tout les joueurs ne sont pas mort cutés l'équipe qui fait exploser la bombe remporte le cut round . Si la bombe n'est pas posé alors pour gagner le cut round il faut cuter tout les joueurs de l'équipe d'en face 

Règles générales
Mode Hardcore : Désactivé
Killcam : Activé
Tir à la tête uniquement : Désactivé
Sprint : Activé
Réaparition forcé : Activé
Délai de réaparition massive : Aucun
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Team uniquement
Tir ami : Activé
Editeur de classe : Autoriser classes joueur
Editeur série de victime : Ne pas autoriser séries de victime
Editeur d'atout : Autoriser atouts
Enregistrement partie : Avec
Accès groupe : Sur invitation

Capture the Flag
Temps limite : 5 minutes
Temps de retour du drapeau : 30 secondes
Ennemi sur le radar : Retardé
Retour toucher : Avec
Nombre de manches : 2
Limite de capture : 10 drapeaux
Temps de réaparition : 7.5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Vous devez additionez le nombre de drapeaux capturés sur le total des deux manches joués. Si il y'a égalité, alors la map doit être rejoué.

Démolition
Temps limite : 3 minutes
Délai d'explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Temps supplémentaire : 2 minutes
Changement de camp : Toujours
Nombre de manches : 2 manches
Temps de réaparition : 5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Si après les deux rounds il y a égalité, une dernière manche doit être joué, l'équipe qui a le plus de kills durant les deux premiers rounds choisira son coté (Attaque ou défense) pour la dernière manche.

Search and Destroy
Limite de temps : 1.5 minutes
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose: 5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Multi Bombe: Sans
Changement de camp : Toujours
Nombre de vies : 1 vie

Banni
Atouts
Visée solide
Seigneur de guerre
Deuxième chance
Gilet Pare-balle
Impact Lourd
Accessoires
Masterkey
Lance-Flammes
Poignée
Tir rapide
Lance-grenade
Chargeur amélioré (Excepte MAC11, PM63 et Scorpion)
Chargeur double
Tous les équipements
Tous les lanceurs
Mortel :
Semtex
Tactique :
Gaz Nova
Paralysante
Leurre
Armes :
FAMAS
AUG
G11
Fusils à pompe
Fusils Mitrailleurs

Maps
Capture the Flag
Firing Range
Havana
Radiation
Summit

Démolition
Firing Range
Havana
Launch
Summit

Search and Destroy
Cracked
Firing Range
Grid
Havana
Launch
Radiation
Summit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:23 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Merci Fatal :D

encore pleins se soir mais je vais mabstenir !!

vivelent qu'on fasse le match

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

petit décalage pour le match du 23, 15H au lieu de 14H, tant pis ça raccourcira la durée peut être au final mais bon...

donc top départ à 15 heures ! Okay

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

c est ok pour tout le monde ? alex ? steve ? giloutoudoux ? belgian ? pandadoudoux ? pour moi pas de soucis

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

J'ai des activités en rapport avec l'école,je dois construire le décor du théâtre,et je sais pas si ça sera pendant mes journées de repos ou pas...Je pense que c'est bon,mais pas encore sûr :)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ok, tiens nous au jus le plu tôt possible stp, si tu ne peux pas faire le match, je vais devoir te remplacer, et on aura pas 36 solutions ! vu qu'on est pas actif sur b.o, on à pas une grosse réserve de joueurs capable de gérer des matchs de team :/ 

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Gilouxtoutdoux présent chef ! 

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

yop les mecs , bon juste pour dire que notre équipe commence l 'entrainement intensif de BO1 :rire:

bon vous l 'aurez compris , ça risque d 'être plié en mode vite fait le truc :rire:

du coup , on s 'entraine en decerto pur comme il est prévu, donc pas d 'insertion tactique ni de gilet pare balle et cie!  et vu que ça risque d 'être plié en deux deux , je pense qu 'on va défier en domi sur votre map , vous ben ça vous fait un peu du piment au bout de la queue et nous pareil ... :cool:

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

moi B.O ça fait bien une semaine que j ai pas mis les pieds dessus ! Alex, ça doit se compter en mois mdr, on à pas refait un seul entrainement collectif ! donc ne vous attendez pas à ce que ça pousse si fort que ça XD

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Moi je suis devenu totalement pété sur ce jeu donc pepere :p

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Moi idem je joue en hardcore BO2 donc plus de niveau :/ ou bf3

Donc ça risque juste d être gentil mais entrainer vous quand même pas mal ! :) plus c est difficile mieux c est :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

yop les potes, pourriez vous me confirmer votre présence demain pour le match VS FOX à 15h00 svp ??

pensez à préparer vos classes, pour pas perdre de temps dans l’accueil, et Gil où Steve, pourriez vous voir avec belgian si c est bon pour demain, car il m a toujours rien confirmé !!!!

merci à tous.

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Ma demoiselle vient dormir chez moi ce soir,je sais pas si demain,je serai dispo Sad Désolé les loulous,je vous tiens au courant :) <3

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

bon ok, belgian pas au courant qu il y a un match, qui me confirme pas si il sera là ou pas, panda quin en sait rien non plu, en fait on saura demain à 15h00 si on annule, ça sera la surprise du chef ! 

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Mort de Rire 15h demain ok pour moi!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

bon on sera déjà au moins deux ! 

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

3 les pédés :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Gil sera present aussi vu qu'il arrete pas de m'en parler :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Okay

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Moi confirmer ...

Belgian pas au courant donc non !!

Donc nous avons Fatal, Steve, Alex, moi de sur ! Faut un nouveaux pour remplacer Belgian qui serai ???

Et panda pas de chichi coquin !!! Un de remplacement pour panda alors ? Au moins un secours !!

Entrainement Mtn si quelqu un veux ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

panda fait pas ton slip ! dis à ta copine qu il y en à pour 30 minutes ! et belgian meme pas au courant alors que j avais prevenu tout le monde par le psn ....

putain si on se fait poutrer les gars ...

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Fatal panda je lui parle ... Je m occupe du 6eme joueur !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ça veut dire quoi ? il peut ou pas ? et le putain de blegian qui repond jamais il sera là lui ? 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

bon, petit débrief rapidos, pas grand chose à dire, les FoX sont des joueurs b.o2, ce match était tout à fait amical.

la domi, je suis fier de vous, pas comme la dernière fois ... là, vous avez fait honneur à la team, dans ce mode, et sur cette map, on doit dégouter quiconque viendra nous défier, je pense qu'on aurait pu faire mieux, ça manquait de communication sur C, je pense aussi sur C que vous n aviez pas l insertion tactique, et aucune personne du binome B n'était désigné pour monter en renfort sur C en cas de besoin, mais au final, ils en marquent pas 50 points ... on envoit 3 SR71, et les chiens .... on à pas eu peut une seule seconde de perdre cette manche, GG à vous.

la RetD, sans belgian et panda, on était clairement foutu, perso, j ai fait que de la merde, je ne suis pas un joueur de recherche, on va dire que ça passe comme ça :)

la CTF, ont à pas mal joué, et eux non +, c'était équilibré, bonne défense de nono en face, c'était agréable à jouer, encore une fois, on à pas trembler, mais on les à pas violer !

la démo pour finir, on la gagne à l'arrache, c'était encore serré, j ai bien aimé la communication dans cette manche, et aussi qu on coordonne nos attaque, en face ils devaient psychoter à force, on y allait par vague !!!! c'était un coup calme, et coup 6 pélo qui rentrent en force :D ! c'est grâce à ça qu'on gagne d'ailleurs ! mais en y reflechissant, si on était passé deux coté droit, deux cotés gauche, et 1 middle, avec flash et fumigene, on aurait plié le match bcp + vite, mais bon ....

Bilan : GG à nous, mais on à pas de quoi faire les malins ! si on joue comme ça contre eux sur b.o2, c'est NOUS qui ne gagneront pas une manche ! ( sauf peut être en domi )

sinon, bonne ambiance, bon niveau générale même si on peut faire tellement mieux ( ça concerne tout le monde, moi dedans )

c'était peut être notre dernier match de team, alors merci les potes, pour ce match, et pour tout le reste ...

Fatal

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Okay revanche à prendre sur BO2 --> Fatal si t'as pas envie de te le racheter, tu peux tjs le louer Wink

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

j'aurais été la on aurait tous gagné ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

GG a tous, bons match dans l'ensemble :)Personnellement j'ai géré la domi, 28-10.. Et apres plus rien, nul a chier :)
J'avais pas joué depuis tres longtemps faut dire et puis avec une partie de mon casque cassé, j'etais obligé de le remettre en place toutes les 30 secondes :p

J'ai beaucoup aimé la demo quand on attaquait ou ca a super bien joué des 2 cotés, ca me manquais tout ca :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ben au pire Steve, vous pouvez organiser une revanche sur b.o2 sans moi ! c est vraiment pas un soucis.

ouai c etait sympa ce match, mais sur b.o2 je pense pas qu ils seront aussi tendre :p

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Ouai mais Fatal on est pas des plows non plus, sur BO2 ce sera plus serré mais de là a se faire demonter je suis pas sur :p

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Perso j'ai bien foirer tout le match moi :D 

Trop jouer a BO2 BF3 et surtout Dragon ball 

mais au final ça a été j'ai ete faire le plow avec mon snip mais ça allait mieux que a l arme xD 

Pour la team BO2 habituer vous a vous faire enculer car ils ont du niveau dessu :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Alex, j ai pas dit que vous allez vous faire poutrer, juste que vous ne serez pas focement favoris, contrairement à b.o1 :p

non pas que vous soyez nul sur b.o2, mais D APRES CE QU ILS DISENT, j insiste bien sur le dapres, car je ne connais pas personnelement leur niveau sur b.o2, donc, d'apres ce qu'ils disent, ils se baladent très fortement sur le soft, donc prudence !

au pire, ils ont eu des couilles, ils sont venu nous défier sur notre terrain .... ils ont pris cher, mais ils ont eu les couilles, alors à vous de voir si vous avez ce qu'il faut où il faut pour aller les défier à votre tour, sur leur terrain :)

si j'avais b.o2, ça serais déjà fait :p

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

La FaTL a les couilles et on va aller les affronter sur BO2 c'est sur :p
Ca risque d'etre tres sympa :)

lingu007

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

On a tous des couilles les mecs donc on go leur proposer la belle sur BO2...il est où le lien de leur forum??? Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

http://fox-die.xooit.fr/index.php  Okay

vous aurez 6 joueurs dispo pour b.o2 ? o_O

et un dernier conseil, faites pas mal d entrainement, n'y aller pas la fleur au fusil, et des stratégies comme celle qu'on utilise sur b.o1, ne feront pas de mal, vraiment, n'y aller pas à la légère les potes Wink

moi je suis derrière vous, GL.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Gil, PAnda, Steve, Moi deja apres 2 autres joueurs a trouver ca doit pouvoir se faire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

c'est un bon début :D

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

hop hop hop ^^

salut les loups Wink

oui ce match de clan était sympa même si un des nôtres est resté coincé au boulot ...résultat on était pas full et comme chez nous les mecs qui ont BO se compte sur les doigts de la main...pas de remplaçants à vue :/

bref l 'essentiel était A MES YEUX de proposer un des derniers rdv entre la FOX et la FaTL , pourquoi? parce que comme FaTaL le sait , les jeux qui sortent, favorisant le multijoueur en clan ben y en a pas ou presque pas , ensuite nous sommes dans la dernière année de la console ... avant les nouvelles machines

pour la FOX rien n 'est fait à ce jour mais y a de fortes chances qu 'on fasse la bascule sur les next donc après c 'est l 'inconnue...
alors profitons de tirer nos dernières cartouches ensemble , sur BO2 , sur BO1 si il le faut...

mais je pense aussi que ce sont nos dernière rencontres... cette année du moins :)
je vais favoriser le terrain pour une rencontre sur BO2, mais cette fois je ne m 'occuperais pas de l 'event côté FOX Okay  

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Perso quand la nouvelle console va sortir je l'aurai :D donc si vous l avez on pourra toujours jouer :D 

PERSONNELEMENT EGALEMENT et toute la team les as vu as plusieur reprise j'ai des boules de bowling dans le SLIP donc les FOX je vous attend sur BO2 

Alex uin 5eme Belgian qui dechire sur BO2 :D moi qui vais mis remettre et vous plus qu'a vous y mettre tout cours :p 

Nono44

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Bon alors

pour le retour sur BOII

on reste sur du 6vs6

les modes de jeu comme sur BO1

R&D domi Demo et capture de drap ???

les regles Decerto ou nn ?

et la date et l'heure ?

ptete vous laissez un peu de temps, pour avoir les armes, accessoires ... les map

Sinon un samedi aprem c'est l’idéal je pense ?

Nono44

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

loool OMGil jt'attend toi hein mdr, t'es boules de bowling comme tu dis lol jve te les percé avec mon tomawak :rire:

lingu007

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Salut Nono,
Oui idéalement, il nous faudrait un peu de temps de reprendre le soft un peu en main!
Perso les règles Decerto sont assez sympa et favorise le gameplay: il faut simplement veiller à les mettre à la sauce BO2, de même que les armes.

Sinon niveau timing, un samedi après-midi je pense que c'est nickel pour nous tous.
J'ai envie de dire qu'on se laisse 2-3 semaines pour organiser ça, ça te va? Et vous autres les FaTL???

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ok pour moi !

ah merde, j ai pu B.O2 :D

GL les potes

MSN
Nono44

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ok on laisse 2,3 semaines

pour les regles

Regles Decerto V2

Tout modes de jeux

- Scorestreaks : Autorisés
- Changement d'équipe en partie : Desactivé
- Spectateur à la 3ème personne : Desactivé
- Voix de vengeance : Non
- Hardcore: Off
- Éléments dynamiques sur la carte : Off
- Tir ami : On
- Mode Studio : On

Recherche et Destruction

- Limite de temps : 1.5 Minutes
- Round maxium : 6 Rounds
- Timer de la bombe : 45 Secondes
- Temps d'amorçage : 5 Secondes
- Temps de désamorçage : 7.5 Secondes
- Changement de coté : Chaque round
- Pose silencieuse : Oui

Capture du drapeau

- Condition de victoire : Total de drapeaux capturés
- Limite de temps : 5 minutes
- Limite de capture : 10 drapeaux
- Délai de réapparition : 5 secondes
- Limite de rounds : 2
- Porteur de drapeau ennemi : Retardé
- Retour automatique : 30 Secondes
- Prise du drapeau : Instantané
- Retour du drapeau : Instantané

Point Stratégique

- Limite de temps : 10 minutes
- Limite de score : 250 points
- Temps de vie : 1 minute
- Temps de capture : Aucun
- Activation du délai : Aucun

Restrictions

- SMAW
- RPG
- Bouclier
- Tout les fusils à pompes
- FAL OSW + Selecteur de tir
- SMR + Selecteur de tir
- Pacificateur
- Accessoires : Lance grenade, Deux armes
- Atouts : Fantome, Sang-froid, Écoute
- Mortelle : Betty, C4, Claymore
- Tactique : Charge électrique, Insertion tactique
- Scorestreaks : Drone, Drone de brouillage, Drone de chasse, Guardien, Colis stratégique, Microstation orb.

Maps et rotations

- CTF : Standoff, Express, Slums, Raid
- Point Stratégique : Yemen, Express, Plaza, Raid, Slums, Standoff, Hijacked
- Recherche et Destruction : Cargo, Express, Meltdown, Plaza, Raid, Slums, Standoff, Aftermath

lingu007

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

On pourrait pas aussi retirer toutes les saloperies de mitraillettes cheatées de merde????Mr. Green

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:29 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Nono coquine Lingu a dja sauté dessu elles sont impetable je releve TOUT les défis :D 

moi je suis ok les WE sinon a Paques Fin mars debut avril 

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

et ben calme plat ici...^^

pour info , je me suis passé Agent chez FOX donc vous me verrez plus trop aux manettes...Okay

alors Nono et ce match il se prépare ? :rire:

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

t as démissionné mimite? 

MSN
Nono44

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

donc on ce dis le samedi 30 mars 14h30 ???

pour ma part ma console est morte :rage:
elle lit plus les cd, donc c'est sans moi sauf si je choppe une console d'ici la :snif:

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Euh pas sur pour ma part peut etre que je serai parti en vacances avec des potes :/ mais si j'y vais pas ben je serai présent :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

tiens nono http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25063468-ma-ps3-ne-lit-plus-les…

test ça l'ami

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

à  FaTaL : démissionner , disons que c 'est un bien grand mot , j 'ai lâché un peu pour prendre de l 'air , je me suis investis depuis l 'année dernière sur tous les fronts, maintenant on délègue dans nos deux sections de jeu , on a un staff admin et modo , donc ils devraient s 'en sortir sans moi sur le fofo :rire:
 je reprends ma place d 'Agent " de base" à part entière, ça me permet IRL de me concentrer sur mon épouse et mon fils aîné qui a un gros souçi de santé et  quand je veux souffler et décompresser je pars sur la play ...grouper fox sur bf , jouer avec les anciens de la fox sur MAG etc etc Okay 

DESTINY

FOX-MAGICFAMS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Bonjour les FaTaLs

en tant que chef des fox sur bf3 je viens vous demander si ça vous dirait de faire des déploiements et/ou grouper avec nous sur BF3.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ok mimite, je te souhaite que ça rentre vite dans l'ordre pour ton petit, pour le reste je comprends.

Magic, essais de voir avec Gil ou Panda pour prévoir un déploiement sur BF3 Wink c'est eux qui gère cette section

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:24 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Je croise les doigts pour ton fils Mimite --> la famille et la santé avant tout Okay

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Courage a vous tous mimite ! 

FOX-MAGICFAMS a écrit:
Bonjour les FaTaLs

en tant que chef des fox sur bf3 je viens vous demander si ça vous dirait de faire des déploiements et/ou grouper avec nous sur BF3.

Ouai ma poule moi je peux deployer mes fesses en multi le WE ou les jours fériés :p

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

merci les guys pour vos encouragements Wink

oui GILOU n 'hésite pas à grouper avec ta section avec nous, sur les déploiements de clan que magic le patron de la section bf organise sur notre serveur Okay

par ex si tu as du monde dispo on se déploie  le mercredi 20 autour de 21h hé hé

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Je serais a l'école moi coquine je ne suis pas la la semaine donc a part le WE et encore qund je joue ne ce moment :/

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

oki ma poule Wink

bon toute manière chez nous c ' est le calme plat aussi , la routine, ça tourne régulier sur BO2 ça déploie sur BF3 mais bon c 'est pas le branle bas de combat non plus ...on attend un soft susceptible d 'être vraiment intéressant pour nous et pour que le clan redécolle ...

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ben MW3 es un bon soft je trouve :D 

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

à FaTaL : mon grand je suis passé ami de clan chez FOX , du coup tu auras myrrdin, nono, et BallDwind comme interlocuteurs officiels Okay

en tant qu' ancien co fondateur il y a des "flottements" qui me gêne aux entournures là-bas donc je passe...comme au Poker ^^  

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ouai parfois faut savoir laisser passer ... quand on en à marre de pisser dans un violon Wink

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

exact c 'est la phrase approprié " pisser dans un violon" :hum:

du coup je sais pas , je groupe FOX déjà sur MAG en "officier de liaison" entre les deux clans, l 'ancien et celui de myrrdin, et je verrais peut être pour continuer ou pas sur BF, si je continus je ferais une demande chez FaTL ...voire les FK ( french kamikaze un clan ancien ami de FOX) de Laetiix qui se réorganise je crois...

bref tu veux pas créer un clan sur WaW ? :rire:

ah merde les serveurs sont explosés :/

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ben le problème c est que je joue pas sur BF3 Sad donc j organise pas dessus, apres, c est gilou et panda qui gere la section, Gilou est interne au baut donc pas là la semaine, et panda à un quotidien bien occupé ^^ donc pu trop le temps de geeker, en bref, la section BF3 est aussi vide que la section cod ! moi je te prends avec plaisir chez nous, mais tu vas te faire chier XD

waw ? à l'occase on y retourne, mais en effet, on ne peut plus rien espérer de ce soft, hacker, et déserter, tellement regrettable d’ailleurs ...

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

bah t 'inquiète pas FaTaL ...pas grave suis assez occupé IRL, le clan de MAG est toujours aussi cool donc bon, pépère pour attendre la PS4 

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Mimite :O

Oui nous on es occupé en ce moment mais laisser nous encore quelque mois et çava vite revenir je dirais vers Juin ... max deja apres les vancances de Paques ça ira mieux :D on a juste des vie un peu chargeren ce moment ... =p 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

t as bien raison faut profiter de la vie 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

GILou te casse pas la tête t 'inquiète pas...moi aussi je suis occupé IRL

DESTINY

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Oui profitons aussi de la vie IRL :D on à toute façon pas d obligation de jeux on es pas de joueurs compet :p 

Nono44

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Bon, voila je reviens de vac donc je reprend les news donc vous ete toujours full ? et pour la date le samedi 13 avril a 15h.

Dernière édition par Nono44 le Ven 29 Mar - 18:44 (2013); édité 1 fois
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:52 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Moi je suis en  pleins déménagement donc avec internet et dans la nouvelle maison je sais pas si ce sera fait ou pas (nouvelles construction ) 

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

la première video de gameplay solo de BF4 est dispo !! go voir et à vous de juger , c 'est vrai qu 'en 720 c'est de la bombe  !

http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/videos/single-player-gameplay

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ouai c'est jolie :)

faudra juste voir si le multijoueur est + agressif que BF3, et si on met un peu + les fantassins à l'honeur, car c'est la seule chose qui me dérange dans BF3

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

bah en fait ne te focalise pas trop par rapport à BF3 car sur next le jeu n 'aura plus rien à voir , une ruée à 64 joueurs c 'est une autre dimension ! ^^

ensuite tu as des modes nerveux à 24  sur BF3, et des maps de ouf,close quarter et maître d 'arme par ex,je trouve que c 'est nerveux moi, après c 'est sûr les modes conquêtes et certaines maps en ruée tu as l 'impression de traverser un désert...sauf en match vs clan ou là c 'est pas la même limonade

DESTINY

Nono44

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

rappel pour le deploy BOII

samedi 13 avril a 15h

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

yop les FaTL je vous relance, pour savoir si oui ou non ça vous intéresse un match b.o2 contre les FoX ??

si ça vous intéresse, il faut que quelqu'un se désigne pour gérer le truc ! sinon on annule.

Fatal

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

Franchement je pense que trouver 6 joueurs sur BO2 c'est impossible..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

mdr, c'est bel et bien le jeux du siecle ! 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

pitinn vivement que je passe sur nouvelle console ...ça me changera les idées :rire:

même chez nous c 'est calme ça doit être la crise... ^^

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:05 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ben avec les jeux de merdes qui sont sortie ces dernieres années aussi .... lol

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

oui les jeux de merde comme tu dis...et le pire c 'est que c 'est pas finis , perso je vais basculer sur next et m 'investir à fond sur un soft , que ce soit fps ou tps, pour Ghosts je suis mitigé , vu que activision nous as menti le mois dernier en disanrt que c 'était un nouveau moteur de jeu alors que c 'est celui de cod 4 , lissé et maquillé pour tourner en 60 fps sur le nouveau process... perso vu que chez FOX on sait pas trop ou on va , j 'irais peut être sur Killzone , ou Destiny  à moins que Ghosts soit une révolution positive ou que BF4 arrête de se rapprocher de COD comme il a fait dans BF3 :/

sinon à côté de GTA5 et watch dog,  The Last of us promet d 'être un jeu de ouf y compris dans son multijoueur :)

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

perso j'ai ghost recon ya vraiment moyen de faire quelque chose en team.
The lats of us a l'air énorme

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

yep , comme quoi y a peut être moyen de se faire plaisir sur PS3 et pas forcément passer sur next , sans mettre la question du prix dans la balance bien sûr 

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

hop hop hop je poste !!! lol

bon OMGIL il est ou ?

PROJET DEPLOIEMENT MIXTE

chez nous avons une section qui est en train de mourir à petit feu , Gilou tu en ai ou avec ta section ? je vais te poster psn , mais si on peut grouper nos deux sections de clan IG ça pourrait le faire , et de belle manière , chez nous 17 inscrits une grosse dizaine d 'actifs !

j 'attends ta réponse!

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

déploiement FOX sur BF3 tous les vendredis de 20 h à 23h , ajoutez vous les FaTL on vous groupe , OMGIL je vais le poster via psn , je le vois plus ici 

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:46 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

salut les loups  Okay

bon juste deux mots au sujet du clan FOX , sinon ça servirait à quoi qu 'on est fait une alliance et un topic ^^...et puis si un jour vous passez je voudrais pas que vous me cherchiez en vain Mr. Green

la tête du clan à changé , j 'ai quitté la FOX depuis une semaine, en laissant des consignes et surtout j 'ai placé un conseil de clan à trois leaders qui étaient auparavant mes "adjoints", ce sont, pour deux sur trois , des anciens du clan sur MAG, ils connaissent les ficelles et sont très impliqués à poursuivre le chemin déjà tracé.

n 'hésitez pas à passer sur le forum et à vous ajouter dans le topic alliance , on tachera de vous grouper dans la limite des places dispos , la section BF3 est très active , la section BO2 j 'ai pas envie d 'en parler, on a un gros déploiement de clan tous les vendredis avec les heures indiquées au dessus chez les FOX  BF3 .

moi je prends le large pour diverses raisons, j 'ai besoin de continuer ma route et préparer mon passage sur next gen Cool

bonnes vacances estivales pour ceux qui sont ou vont être en congès, bon courage à ceux qui taf et sinon bonne continuation à tous .

supervag'

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

yop renard

ben comme tu le sais on ne groupe qu'à l'occasion, pour se faire plaisir, en souvenir du bon vieux temps ^^

va savoir, peut être que sur la ps4 on retrouvera un vrai FPS avec des connexions potables :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ben tant qu 'Activision n 'aura pas compris qu 'en 2013 un bon gros soft doit avoir au minimum des serveurs dédiés ...on s 'en sortira pas ^^

sinon moi j 'attends Destiny, très prometteur pour des combats en clans contre des boss de ouf , Ghosts j 'ai l 'impression que ça va être un gros pétard mouillé...

c 'est vrai que le catalogue PS4 pour le moment on sait pas trop , ouais bon KillZone , BF4 , faudra voir ce que Treyarch va pouvoir faire sur PS4  avec "BO3" si c 'est comme BO2 qui était soi disant "révolutionnaire "...^^

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:13 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

allez tiens je sais c 'est pas l 'endroit mais vu l 'activité fébrile du topic de mon ex clan... j 'adore cette musique  vintage de far cry ,elle dépote !

</object>

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

lol DJ Mimite

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX Répondre en citant

ah la la je croise les doigts pour que les serveurs dédiés sur current gen te fasse revenir sur la play3 FaTaL ...

on aurait pu casser sur ghosts un peu du cul martien  Okay  

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Alliance FaTL/FOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006