FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous coucher avec moi ce.. Hem hem. Est-ce que vous voulez que j'intègre la section BO ?
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
On s'en branle !
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

AKEKOUKOUW LES BLACKOPSEUH !
Je vais me procurer sous peu ce vieux jeu pour pouvoir jouer avec mes potes en zombie et tout et tout...
Bref je sais que le recrutement est off mais je tente quand même ma chance
Comme je l'ai même pas encore repris, je sais pas ou j'en suis au niveau du multi, il me semble que je venais juste de passer prestige 1.

Pseudo PSN : Skugo
Armes préférés : C'était le AUG il me semble
Map préférés : Alors ça...
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : (SK)Hugo
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non :  Avec mes potes ouai, en ligne mouai
comment nous avez vous connu ? : Ca fait un p'tit bail, mais c'était sur JVC pour BF3 à l'époque

Pour la petite présentation, je suis surtout un joueur de Battlefield 3, mais sachant que j'ai Ghost Recon à revendre et qu'il est au même prix qu BO,  autant me refaire plaisir. J'ai joué à tout les call of duty, mais celui que j'ai préféré reste quand même le 4. 
Sinon moi j'aime le skate et euh... plein d'autres choses. Et demandez moi si vous voulez d'autres infos parce que la j'ai plus aucune idée de rien...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

AKEKOUKOUW SKU :D <3

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

Haha, apparemment tout le monde s'en branle, alors je mettrais FaTL en nom de clan !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

Ahah tu sais t'es dans la section BF3 donc bien sur que tu peux nous rejoindre sur BO Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

puis bon tout le monde est pratiquement sur BO2 lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Ops Répondre en citant

moi perso je vais revenir, avec vik sur b.o1, jusqu à la mise a jour de b.o2, maintenant, je passerais TRES peu de temps sur b.o, j ai assez donné dessus ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006